
AGQ Labs célèbre cette année son 25e anniversaire et renouvelle son image de marque
Il y a cinq ans, en présence de S.M. le Prince des Asturies, qui est aujourd’hui roi d’Espagne, nous avons fêté ensemble le 20ème anniversaire d’AGQLabs. Lorsque nous avons atteint cette étape, nous nous sommes félicités d’avoir construit une entreprise unique, moderne, technologique, diversifiée, internationale, ayant son propre style, et où les professionnels souhaitent rester pour les possibilités de développement professionnel, de nouveaux défis toujours en route, etc. Nous avons accompli, sans aucun doute, la partie la plus difficile au cours de ces deux décennies, qui était de mettre en pratique un modèle d’affaires que j’avais écrit sur papier, encore présent dans les couloirs de l’Université.
Au cours des cinq années qui se sont écoulées entre le 20e et le 25e anniversaire d’AGQ Labs, nous avons progressé dans plusieurs directions, sans nous dévier de l’objectif principal que nous nous étions fixé dès que le décor de cette célébration avait été gardé : consolider et renforcer notre entreprise au niveau de ses affaires. Cet objectif consistait à lui donner des bases solides, du point de vue financier, technologique, commercial et logistique, continuer à professionnaliser la gestion et l’administration et, en bref, faire d’AGQ Labs une entreprise mûre prête à se développer de manière exponentielle à partir de là.
Pour célébrer cet événement, nous allons organiser plusieurs événements et réunions dans les pays où nous sommes présents, qui sont maintenant plus de vingt. Dans les mois à venir, nous vous donnerons de plus amples informations sur l’événement principal de cet anniversaire, qui aura lieu à Séville au mois d’octobre 2018.
Une nouvelle image de marque
Nous avions aussi l’intention de mettre à jour notre logo en profitant de cet anniversaire. L’objectif de ce changement est de refléter une image plus propre, plus directe et plus actuelle. Précisément, plus nous devenons complexes en raison de notre croissance et de notre diversification, plus nos opérations se doivent d’être simples et efficaces. C’est l’idée que nous avons voulu faire passer à l’aide de cette nouvelle image qui, comme toujours, sera complétée par notre leitmotiv : “for a better and safer world”, car aider nos clients à produire et/ou transformer leurs produits de manière plus efficace et durable a été et continuera d’être notre mission.
Estanislao Martínez
Président Exécutif