
États-Unis: renouvellement de l’enregistrement auprès de la FDA avant décembre 2018
L’article 102 de la loi des États-Unis sur la modernisation de la sécurité alimentaire stipule que toutes les installations nationales et étrangères qui fabriquent, traitent, conditionnent ou stockent des aliments, des ingrédients alimentaires, des aliments pour animaux domestiques ou des compléments alimentaires doivent renouveler leur enregistrement auprès de la FDA, chaque année paire.
Le délai pour traiter le renouvellement du registre biennal des installations de restauration devant la FDA a commencé le 1er octobre et se termine le 31 décembre 2018.
Les autorités douanières informent que les sociétés qui ne traitent pas le renouvellement avant cette date ne pourront pas exporter leurs produits aux États-Unis à compter du 1er janvier 2019. Cette date peut être renouvelée sur cette page.
Pour obtenir des informations techniques sur l’enregistrement et le renouvellement d’établissements auprès de la FDA, vous pouvez consulter les liens suivants :
- Note technique sur les normes de développement du droit de la santé publique et de la prévention et de la lutte contre le bioterrorisme préparée par le Bureau économique et commercial de Washington, DC, comprenant toutes les règles d’enregistrement et de renouvellement des établissements auprès de la FDA (États-Unis d’Amérique). Administration), agent, notification préalable des exportations vers les États-Unis et autres questions relevant de la réglementation qui aideront les entreprises.
- Guide pour l’enregistrement d’une installation alimentaire : Instructions
AGQ Labs aux Etats Unis est reconnue pour débloquer les Detentions.