
AGQ Labs fait son entrée sur le marché russe en proposant tous ses services agronomiques ainsi que pour le secteur de l’alimentation
Dans le cadre de sa politique d’expansion internationale, AGQ Labs a signé un accord de licence avec Compas Ltd. en Russie. Grâce à ce nouvel accord, les portes s’ouvrent sur un immense marché désireux de professionnaliser et d’améliorer la qualité de leurs produits agroalimentaires.
AGQ Labs fait son entrée sur le marché russe en proposant tous ses services agronomiques ainsi que pour le secteur de l’alimentation, et met à disposition son système de Surveillance Nutritionnelle des Cultures à la pointe de la technologie ainsi que son large réseau d’experts agronomes.
Javier Orellana, Global Product Manager chez AGQ Labs, considère ce contrat comme « un défi stratégique et passionnant. La Russie est un pays immense qui offre de grandes options. Elle dispose de terrains magnifiques pour le développement agricole et les Russes sont impatients d’améliorer la qualité de leurs produits agroalimentaires. Nous commencerons très prochainement à travailler sur le secteur des fraises à Moscou et de la pomme à Minchurinsk« .
Pavel Shiskin, PDG de Compas, confirme que « la Russie a besoin de nouvelles technologies pour améliorer son agriculture. Notre alliance avec AGQ Labs nous permet de faire avancer ce processus. Nous espérons que nous pourrons ainsi croître ensemble dans un marché aussi important et avec autant de potentiel que le marché russe ».
Contactez-nous si vous souhaitez plus d’informations sur les services d’analyse et de conseil que nous proposons en Russie, ainsi que pour soutenir votre activité de production et d’exportation dans de nombreuses autres destinations internationales.