
La gestion de la fertigation des cultures est d’une importance principale, or l’alimentation minérale des cultures influe directement sur le rendement quantitative ainsi qualitatif des cultures.
Pour une bonne gestion de cet aspect, des connaissances de base de la chimie agricole ainsi que la physiologie de la culture sont nécessaires. Mais cela ne sera de grands intérêts que s’il est accompagné d’un suivi rigoureux avec des chiffres sur la composition chimique des feuilles, de la solution fertilisante ainsi que les réactions au niveau du sol moyennant l’analyse de la solution du sol.
Pensant à cela, AGQ Labs a mis à votre disposition un protocole de suivi très rigoureux avec des échantillonnages pendant les différentes phases physiologiques de la culture. AGQ Labs dispose en exclusivité des normes d’interprétation des variétés les plus répondues dans le monde que ca soit pour la fraise, la framboise et la myrtille.
L’interprétation de ces analyses et la proposition de la bonne recommandation est effectuée à l’aide des ingénieurs spécialisés et hautement qualifiés.